06 58 60 27 51

  • Facebook La Paillote gîte

© 2017 Gîte La Paillote

Charte de Confidentialité

Conditions générales de vente

​- Durée : La location commence à partir de 15 heures pour se terminer à 11 heures

 

- Arrhes: un montant de 30% du prix vous sera demandé à la réservation en ligne ou sous 8 jours après la réception du contrat.

-  Les arrhes sont considérées comme dédit à valoir sur le prix de la location. Le solde sera versé à l'entrée des lieux.

- Si le locataire ne règle pas le solde à son arrivée, le propriétaire disposera à nouveau des locaux sans avoir à rembourser le montant des arrhes versées. Pour des réservations à moins de 2 jours de la date de début du séjour , la totalité du prix du séjour sera demandé lors de la réservation et ne sera pas remboursable .

 

- Dépôt de garantie : pour des réservations de plusieurs jours , un dépôt de garantie sera levé le jour de la prise de la possession des lieux d'un montant de 500€ . Il sera restitué le jour du départ ou au plus tard dans les 10 jours. Le dépôt de garantie ne doit pas être considéré par le locataire comme une participation au paiement du loyer.

Il sert en cas de dégradations commises par le locataire. Si le montant des pertes excède le montant de ce dépôt, le locataire s'engage à régler le préjudice après l'inventaire de sortie. Le propriétaire s'engage à justifier du montant nécessaire à la remise en état du logement. En cas de non règlement amiable, c'est le tribunal d'instance du lieu de situation de la location qui est compétent.

- Ménage : le logement devra être laissé propre et le ménage effectué avant le départ. Dans le cas contraire, les frais de ménage fixés à 50 euros seront imputés sur la caution.

 

- Etat des lieux et inventaire : Un état des lieux et un inventaire seront établis contradictoirement à l'arrivée et à la sortie du locataire

 

- Le solde de la location sera réglé a la prise de possession des lieux . 

(Moyens de paiements acceptés: Espèces , Chèque, virement , Paypal , CB ,Chèques vacances )

 

6 - Conditions générales :
Obligations principales du locataire Le locataire est tenu de :
1- N’occuper les lieux que bourgeoisement, à l’exclusion de l’exercice de tout commerce, profession, industrie ou rassemblement, le locataire reconnaissant que cette location ne lui est consentie qu’à titre de résidence provisoire et de plaisance, condition majeure sans laquelle la présente location ne lui aurait pas été consentie.
2- Ne rien faire qui, de son fait ou du fait de sa famille ou de ses relations, puisse nuire à la tranquillité du voisinage.
3- Occuper les lieux personnellement et ne pouvoir en aucun cas sous-louer, même gratuitement, ni céder ses droits à la présente location, sauf accord écrit du propriétaire.
4- Ne pouvoir sous aucun prétexte entreposer des meubles meublants, exception faite pour le linge et menus objets.
5- Ne faire aucune modification ni changement dans la disposition des meubles et des lieux.
6- N’introduire aucun animal (chiens, chats, ...) dans le bien  loué ou dans le terrain environnant sans autorisation préalable du propriétaire.
7- Le preneur ne pourra s’opposer à la visite des locaux, lorsque le propriétaire ou son représentant en feront la demande
8- Laisser exécuter pendant la location, dans les lieux loués, les travaux dont l’urgence manifeste ne permet pas leur report.
9- Entretenir les lieux loués et les rendre en bon état de propreté et de réparations locatives en fin de jouissance.1
10- Informer immédiatement le propriétaire ou son représentant de tout sinistre et des dégradations se produisant dans les lieux loués, même s’il n’en résulte aucun dommage apparent.
11- Répondre des dégradations et pertes qui arrivent par son propre fait ou par le fait des personnes de sa maison, pendant la jouissance du gîte, à moins qu’il ne prouve qu’elles ont eu lieu sans sa faute ni celle des personnes sus-désignées
12- Le présent contrat est établi pour une capacité maximum de personnes indiquée au descriptif. Si le nombre de vacanciers dépasse la capacité d'accueil, le propriétaire peut, selon le cas : .- soit refuser les clients supplémentaires. (Toute modification ou rupture du contrat sera alors considérée à l'initiative du client )
                      - soit proposer au locataire une entente à l’amiable compte-tenu des charges supplémentaires imposées par la modification de l’occupation.
13-  Le locataire s'engage à ne pas amener des personnes supplémentaires sans l'autorisation du bailleur. Pour les locations à la nuitée , aucune personne supplémentaire  non désignée au contrat  ne sera admise au gite.